aliart.net Design Studio

Communiqué de presse

L’Art au service du dialogue

La ville de Casablanca abrite les actes de la troisième édition de la Foire Internationale de l’Art de Casablanca du 03 au 10 décembre 2011 au Forum de la Culture , Casablanca, Maroc.

Placée cette année sous le signe « l’art au service du dialogue » , cette Foire, première de son genre au Maroc, invite volontiers tous les acteurs de la vie artistique ( plasticiens, galeristes, fondations, collectionneurs, associations, écoles d’art, espaces d’encadrement, librairies d’art …) à zoner dans des espaces de partage, de beauté et d’échange au rythme des œuvres artistiques accrocheuses et impactives.

Carrefour interculturel dédié à la création au sens plein du terme, la troisième édition vise à renforcer davantage la promotion des arts plastiques avec tout l’enthousiasme de ses fondateurs et des ses collaborateurs, condition sine qua non pour tout développement artistique durable.

Forte de cette pédagogie et de cette expérience, la foire conçoit et organise visites, ateliers, conférences, hommages et signatures des livres. Partager les savoirs et les expériences dans les domaines des arts (peinture, sculpture, décoration, design, céramique, photographie artistique, art vidéo, multimédia, performances, installations, sérigraphie, gravure…) est la mission première de ce forum créatif accessible à tous les types de publics et offrant la possibilité de découvrir la création dans sa diversité.

Cette foire vous est dédiée, n’hésitez pas à nous contacter pour faire part à cette plate forme promotionnelle et intergénérationnelle qui va vous permettre de nouer des contacts et des rapports interactifs avec les artistes créateurs, tous styles confondus, ainsi qu’avec les médiateurs et les acteurs concernés ...

EVERYCOM

97, Boulevard Mohammed V- 2ème étage, Casablanca, Maroc

Tél : 00212-661-73-06-62 / 00212-675-68-40-70

E.mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Site web : www.casafiart.com